Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
21 octobre 2015

Mon nom est Léanor. Mais appelez moi Leah...

Hello tout le monde!!

Et voilà, enfin quelques images de ma hujoo msd., que j'ai prénommé Léanor.

Son make up est terminé. Et je me suis déjà lancé dans la confection de ses sous-vêtements.

Je pensais avoir du mal à m'adapter à ses dimensions (tant pour le make up que pour la couture), mais finalement, je me suis sentie plutôt alaise!

Le seul hic dans tout ça, ses chaussures!

Celles que j'ai acheté ne conviennent pas pour ce que je veux faire, bien qu'elle soit ravissante!

TT 

Aller! Quelques photos de la miss!

DSCF3310

DSCF3311

DSCF3318

DSCF3321

Vous remarquerez ses yeux vairons.

J'ai acheté des yeux vident pour les customiser moi même!

Bon, faut encore que je bosse sur ça tenue, mais là encore, j'ai plein d'idées!!

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle cette nouvelle doll ^^
S
Elle est adorable, je trouve qu'elle a une bouille toute mignonne ! Et tu es toujours aussi douée en make-up ^^
I
Elle est très belle, son nom lui va très bien! J'ai hâte de voir les vêtements que tu va lui coudre! Quel sera son style? En tout cas son make-up est très beau et doux!
L
Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait ! Hypra contente de la voir surtout qu'elle est très jolie ♥ Le make up fait très pro' je trouve, comme d'habitude. Je suis aussi surprise par ton aisance à t'adapter aux nouvelles mensurations de la miss, j'adore ce début de tenue ; les couleurs s'accordent bien avec la miss ♥
S
Elle est ravissante! Elle fait très douce et naturelle. ♥
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité