Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
18 octobre 2015

Concours 2015: photos des participantes!

DSCF2646

Comme promis, je vous dévoille aujourd'hui les photos et nom des participantes du concours photos 2015!

Bravo et merci à vous toutes d'avoir participé!

 

Je vous dévoille donc les photos qui sont en liste:

 

Queen Gaou, du blog Pullip dairies, avec sa princesse au petit pois:

IMG_1299bis

 

 

Krystaldoll avec Blanche Neige et les 7 nains (mais où sont passés les quatre manquants ?! ):

Blanche-Neige et les 7 nains (concours)

 

 

Maya, du blog "le petit sanctuaire" et son Alice au pays des merveilles:

Alice in wonderland by Maya

 

 

Aseika, du blog A dolls World, avec une charmante Belle au bois dormant :

concours dolls d--moniaques

 

 

Sibylle Levet, une toute jeune demoiselle, qui participe pour la première fois à un concours, et nous propose un panaché de conte de fées (là on a bien les 7 nains! ;p):

concours photos

 

 

Ialda des livres, du blog du même nom, et une jolie Belle au bois dormant dans son lit de roses:DSC_3054

 

Et  pour finir, Sailor Luna, du blog, Pullip Art, Avec sa Blanche Neige et ses charmants sept nains ( il me fait un peu flippé celui tout en haut à gauche ^^)

IMG_6698 copy_concours

 

Je vois que Blanche Neige et la Belle au bois dormant vous ont beaucoup inspiré ^^

Je vous propose de voter pour la meilleure photo, soit directement dans la session commentaire ou sur la boite mail du concours:

dollsdemoniaquesconcours@yahoo.fr

 

Résultat dimanche 25 Octobre!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous et toutes. Merci surtout à Sailor Luna, ça me fait plaisir qu'une blogueuse que je suis vote pour moi. Je vote pour Sailor Luna pour ses 7 nains très originaux. Bon courage!
C
Très belles réalisations de toutes les participantes. Je vote pour celle de Sibylle Levet afin de l'encourager pour sa première participation. Bravo pour l'originalité.
I
Les photos sont plus belles les une que les autres! Mais je crois que je préfère celle de Queen Gaou... Allez, je vote pour elle! <3
B
J'aime beaucoup la manière dont Sibylle Levet a ouvert le champs des possibles sur 3 contes différents. A nous d'imaginer des suites ...
K
Sur mon 1er essai il y avait bien les 7 nains hi hi mais la photo ne me plaisait pas ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est très difficile de voter, il y a de jolies photos et de chouettes idées :-) Je vote pour la Princesse au petit pois de Queen Gaou !
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité