Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
18 février 2016

Custo pour Balcon15...

Hello la compagnie!

Je viens à vous cette semaine avec un petit article, le temps de terminer quelques projets en cours!

Je vous avais parlé de deux custo réalisés, l' une pour notre chère Maya du blog Onceuponadoll et la seconde pour Balcon15 du blog mespoupee.canalblog.

Je vais donc vous parler de cette dernière commissions, laissant d'abord le privilège à Maya de vous la presenter en tout premier.

Donc, Balcon15 avait pour projet une custo dont les traits ressembleraient à Dove Cameron..

je dois bien avouer que je ne savais absolument pas qui était cette personne et j'ai du faire une petite recherche pour m'inspirer.

Voici donc le modèle:

Afficher l'image d'origine

 

 

Et la pullip customisée par mes soins: 

IMG_20160125_114639

IMG_20160125_114652

IMG_20160131_095142

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!!<br /> <br /> C'est en effet proche de la vraie! Balcon15 doit être ravie!^^
L
C'est une jeune actrice sur Disney Channel ^^ Sinon, je suis surprise car tu l'as très bien réussite et elle ne semblait pas facile à réaliser ! Bravo ma belle ♥ Balcon en a de la chance !
T
Eh bien joli travail! C'était pas évident: s'inspirer d'une personne réelle je trouve que c'est un sacré défit à relever et tu t'en tires très bien!
S
Elle est très réussie, et ressemblante aussi ! :D
S
Elle est ravissante! ♥ Joli travail!
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité