Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
31 mars 2015

Lizbeth come back...

Hello!!

Aujourd'hui, je reviens avec Lizbeth que j'ai un peu délaissé ces derniers temps.

Pourtant, c'est sûrement ma préférée. Notamment parce qu'elle représente le style steampunk, que j'affectionne tout particulièrement.

Et puis, j'ai beaucoup travaillé pour son décor et ses accessoires.

Place aux photos!!

DSCF2771

DSCF2772

DSCF2773

DSCF2774

DSCF2775

DSCF2777

DSCF2778

 

 

 

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe séance! J'aime tout particulièrement le décors ^^ Bon, il faut dire que ta pullip est elle aussi magnifique, sa tenue lui va super bien!
S
Bon retour Lizbeth! J'adore son style! Super séance! ♥
S
Jolie puce ! J'adore tout le décor steampunk *^*
M
Je comprend que ce soit ta préférée ^^ j'aime cette ambiance steampunk que tu as crée !<br /> <br /> Ps : Tu aimerai le manga "Sans âme" au édition BlackMoon
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité