Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
25 octobre 2015

Concours photo2015: The Winner is...

Bonjour!!

Résultat de recherche d'images pour

Je suis sûre que certains sont impatients de connaître le nom du gagnant!

Comme pour vous, le choix a été très cornélien, et mon coeur à longuement balancé entre toutes les jolies photos soumises.

J'ai bien pris compte de vos votes (blog, comme boite mail), et deux personnes ce sont retrouvées en tête de liste:

Queen Gaou et Sybille Levet

 

Je ne vous fais pas plus languir:

La gagnante est....

Queen Gaou et sa princesse au petit pois

 

Toutefois, pour féliciter Sybille de sa créativité

Je lui offre un ensemble de ma confection : l'ensemble Cendrillon.

Je penses qu'elle le mérite bien! Et je l'encourage à poursuivre son élan de créativité!

 

En tout cas,

félicitation à toutes!

Et encore merci aux participantes!!

 

Pour les gagnantes, merci de me communiquer vos adresses pour que vous puissiez recevoir vos lots ^^

 

Allez, on remet ça l'année prochaine

;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo aux gagnantes! Je suis très contente d'avoir participé au concours et j'attends déjà celui de l'année prochaine!!! Merci beaucoup à toi, Bloody Lady!!! <br /> <br /> Bises et happy Halloween!
S
Ooh, bravo à Queen Gaou et Sybille Levet ! :D
M
Bravo à Queen Gaou !
S
Félicitations Queen Gaou et Sybille Levet! Bravo pour toutes les participations!
K
Félicitations à Queen Gaou <3
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 750
Publicité