Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
30 juillet 2015

Lady Alice Rey...

Hello tout le monde!!

 

Voilà ma dernière création, dans le style steampunk que j'affectionne tant!

Pour une fois, je vais vous montrer mon travail entièrement terminé, ou presque :p

 

Finalement , je n'ai pas vendu Emma, et je m'en suis servie pour créer Alice, ma Steampunk lady!!

 

Donc, il m' a fallu enlever le make up avant de faire celui ci.

 

Quelques photos de la miss

DSCF3197

DSCF3201

DSCF3199

DSCF3202

DSCF3205

DSCF3208

DSCF3209

DSCF3210

DSCF3214

 

 

Malheureusement, mon appareil photo n'est pas à la hauteur de mes espérances! Il va falloir que j'investice!!

 

En tout cas, je suis très contente de cette miss!

Et j'ai bien envie de me lancer dans une collection steampunk!

Mais, j'ai dejà une tenue steampunk a préparer pour ma soeur et pourquoi pas une nouvelle tenue pour Lizbeth!

 

Donc ce message est le dernier avant septembre! 

Je vous retrouve bientôt avec plein de nouvelles choses, et n'oublions pas le concours photos qui sera lancé courant septembre/octobre!!

 

Je vous souhaite de bonnes vacances et à très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes mises en scène sont particulièrement jolies et j'espère que tu pourras avoir un chouette appareil pour embellir tes photos. <br /> <br /> Quant à ta Alice, le personnage lui va très bien!!J'imagine qu'elle va nous faire encore rêver!!
L
Magnifique! La miss, la tenue, le décor, les photos,c'est superbe!<br /> <br /> Bravo!
M
Comment ça se fait que j'ai raté ce post ! Waou j'adore l'ambiance ^^ la tenue est vraiment superbe !! Je verrais bien une de mes puces avec une aussi belle robe ^^ si jamais tu fais des commissions, préviens moi ^^
T
Oh mais j'avais râté ça! elle est terrible cette tenue! Bravo! et j'aime beaucoup l'ambiance steampunk des photos: séance très réussie!
R
Très sympa cet outfit! Mais elle doit quand même avoir froid à une jambe l'hiver ;)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité