Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
1 juillet 2015

Arthus, le troisième enfant...

Hello!!!

 

Aujourd'hui je reviens avec mon petit Arthus,  au make up tout fraîchement terminé!!

 

Bon sa wig n'est que provisoire. Il s'agit de la wig d'un isul.

Autant vous dire que cette dernière est un peu petite.

:p

Je pense que je prendrai une fur wig toute noir.

 

DSCF3114

DSCF3116

DSCF3119

DSCF3120

DSCF3124

 

 

Pour l'instant ce jeune homme est tout nu et je ne pourrais certainement pas m'en charger tout de suite.

Et oui, je commence de nouveaux travaux dans ma petite maison.

Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai programmé des messages!

 

De plus, je voudrai vous proposer un concours photos à la rentrée, dont le lot à gagner serai une tenue de ma confection.

Mais avant de mettre ce jeux en place, j'aimerai connaître vos avis?

 

J'ai aussi également prévu de mettre en place une fois par mois un tuto couture ou brico! Histoire de vous occuper un peu 

;)

 

 

Bonne semaine à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli make up! qu'il a des beaux yeux...<br /> <br /> Quand au concours, c'est une bonne idée!!! Et les tutos aussi m’intéressent!<br /> <br /> Tu as raison, c'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut rien faire!!! lol!
L
OOOOOOH si tu fais un concours je suis à 4000% partante !!!! Et j'adore Arthus, non seulement le nom est craquant mais sa petite tête aussi :3 Il est très charmant et j'ai hâte de voir ce que tu lui confectionneras comme outfit avec tes petits doigts de fée :3
A
Bonne idée ton concours!! Je suis sûre qu'il y a déjà des intéressées!! lol!<br /> <br /> Quant à Arthus , il est très mignon !! Je me doute que le make up d'un taeyang est délicat!! Je ne me suis pas encore aventuré sur ce terrain , de peur d'en faire une fille !!hi!hi! En tout cas, hâte de le voir vêtu !!bises
A
Chouette, un concours photo!<br /> <br /> Ton Arthur a un make-up vraiment sublime! Juste dans les moindre détails... En plus, ce ne doit pas être simple de maquiller un taeyang quand on est habitué aux demoiselles pullipiennes...
B
Je suis ravie que le jeu concours te plait ^^<br /> <br /> ce sont de vrai petites coquines tes demoiselles! ;)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité