Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
4 septembre 2016

And the winner is...

90b3667a8abdbeaa0b1e4be97ac9d1e4

Bonjour à tous!!!

Et bien voilà, le grand jour est enfin arrivé!

Cela n'a pas été simple de délibérer car toutes vos photos étaient vraiment superbes.

Bravo encore à toutes!

 

J'ai toutefois trouvé qu'une d'entre elles sortait du lot.

 

C'est donc la photo de Lisa, du blog http://lilydolls.canalblog.com/ que j'ai retenue pour son côté vivant, grâce à son arrière plan qui donnait vraiment se côté animé, comme si on y était.

 

 

Un grand bravo donc à notre heureuse gagnante qui recevra donc la tenue créée par mes soins (merci de m'envoyer l'adresse par Email pour faire l'envoi au plus vite).

C'est donc sur ce dernier évènement que je mets fin à mon blog, après presque 3 ans passée avec vous. Mais une nouvelle partie de ma vie commence bientôt et risque de me prendre beaucoup trop de temps pour continuer.

Je vous remercie donc de m'avoir suivie et pour tous les commentaires qui m'ont permis de continuer.

Je laisse ce blog ouvert pour tous ceux qui paseraient par là au hasard ou qui chercheraient un peu d'insipartion.

Et j'espère que cette passion fera rêver encore de nombreuses personnes à l'avenir.

Encore merci à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à la gagnante , elle le mérite !<br /> <br /> Un grand merci à Bloody Lady pour avoir écrit de merveilleux articles ici ♥ Bonne continuation ;)
B
Merci à toutes!<br /> <br /> sachez que mon facebook reste ouvert. on pourra toujours discuter à l'occasion.<br /> <br /> Et qui sait, peut être que je m'y remettrai plus tard.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes!!
L
Bravo Lisa !<br /> <br /> Pour toi Bloody Lady, sache que j'ai un pincement au coeur de savoir qu'il n'y aura plus de publications par ici... J'étais vraiment fan de ton univers, et tes dolls toujours plus mimi et originales dans leur style et personnalité ! Cependant je comprends que tu veuilles prendre du temps pour une nouvelle étape de ta vie ;) Je suis contente de savoir que le blog reste "ouvert", je te fais pleins de bisous et te souhaite une bonne continuation ♥
K
Bravo à Lisa, j'adore cette photo aussi ! Je suis bien triste d'apprendre que tu arrêtes le blog :'( Je te comprends ta vie va changer et tu vas être bien occupée ;-) Pour ma part c'est à la naissance de ma fille que j'ai commencé les poupées lol <br /> <br /> Tu gardes quand même ton Facebook pour avoir de tes news de temps en temps ? <br /> <br /> Bises et tout plein de bonnes choses pour toi :o)
L
Merci beaucoup! je suis trop contente, quelle bonne surprise!! Je te souhaite aussi une bonne continuation!
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité