Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
17 août 2016

Concours photos 2016, rappel...

111441590_o

Bonjour à tous!

Je ne suis pas (très) présente sur mon blog, car je n'ai plus d'atelier depuis mon retour de vacances. Tout est soigneusement rangé pour l'instant.

Donc, les derniers messages de ce blog seront pour le concours photos.

Ce fut un plaisir de partager cette passion avec vous tous et j'espère qu'elle pourra encore durer....

Revenons maintenant à notre concours!

Petits rappels:

Le thème: "vacances d'été"

Minimum 2 dolls sur la photo

 

Toutes les dolls sont autorisées (pullip, blythe, bjd, monster high, etc...)

 

Le concours est, comme l'année dernière, gratuit et ouvert à tous (comme je sais que vous êtes nombreux à passer par ici, n'hésitez pas à participer!)

 

Une seule photo par participant.

 

Vous pouvez déposer vos photos jusqu'au dimanche 28 Août 2016 au plus tard, à cette adresse:

 

 

 

dollsdemoniaquesconcours@gmail.com

 

 

 

N'oubliez pas de me communiquer votre prénom et nom, ou bien pseudo sur le même mail.

Les photos seront visibles à partir du lundi 29 Août 2016

et vous connaîtrez le résultat du gagnant le dimanche 4 septembre 2016..

 

Pour l'instant une seule photo déposée.

J'espère qu'il y en aura d'autre, vu que c'est le dernier concours que j'organise!

 

Allez plus que quelques jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Participation envoyée ! ^-^
S
On peut donner des photo déjà publiées ou il faut des inédites?
L
Chouette idée! Je participe!
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 750
Publicité