Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
19 mai 2015

Alaïs, dame de l'étrange...

Bonjour!!!

Aujourd'hui, Alaïs est à l'honneur dans une toute nouvelle tenue et dans un décor encore en construction.

;p

Comme j'essaye de faire le maximum manuellement, cela prend un peu plus de temps. Et j'attends encore le faux parquet, rouge comme le meuble, pour le sol!

 

Maintenant, place aux photos!!

DSCF2858

DSCF2861

DSCF2862

DSCF2864

DSCF2866

DSCF2867

DSCF2870

DSCF2873

Pour ceux qui l'auront remarqué, j'ai changé les eyechips bleus contre des noirs et gris fait main!

Je trouve que cela lui donne un peu plus de caractère, et correspond bien avec son côté espagnol!

 

Pour le décor, la base est réalisé avec des toiles pour peinture, montées sur support en bois. Le tout, peint en noir.

Quant à la table, il s'agit d'un sous verre en bois collé sur un tube en carton et de petites baguettes en bois.

Je vous ferai un petit tuto prochainement pour vous montrer le tout.

Les cadres sont des supports à cabochon sur lesquels j'ai collé des images, de Benjamin Lacombe, trouvées sur le net, puis vernis pour leur donner un effet peinture!

 

Bon, il faut encore que je remplisse les étagères de livres et de petites breloques pour que le tout soit parfait!!

 

 

Alors en attendant,

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel somptueux décors !! J'ai hâte que tu nous fasses un tutu ^^<br /> <br /> la robe est superbe aussi ^^
L
Helloooo ! J'adore ce nouveau décor en cours ! Il est sublime ! Les miniatures sont trop bien faites et je suis in love du jeu de tarot *.* Ta doll a en effet plus de caractère avec ces yeux là et je trouve sa tenue juste merveilleuse <3 J'ai un coup de coeur pour la deuxième photo aussi ! Et j'ai hâte de voir le rendu final de tout ça ! Tes projets sont toujours parfaits !
S
Quel beau décor! J'aime beaucoup! Je n'avais jamais pensé aux cabochons pour faire des cadres, merci beaucoup pour l'idée!<br /> <br /> Alaïs est ravissante, et je suis super fan de ses cartes de tarots! Elles font vraiment réalistes! ♥ Tu les as faites aussi?
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité