Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
24 mars 2015

Quand le soleil n'est pas là...

Coucou tout le monde!

 

Difficile de croire que le printemps est là avec ce temps gris et humide!

Je pensais faire quelques photos en extérieur, mais à mon réveil, le temps maussade était déjà bien installé.

 

Moi qui avais confectionné deux petites tenues de printemps pour Giulia et Emma...

T_T

 

 

Du coup, la séance photos c'est faite dans leur petite chambre.

Pour Giulia, petit ensemble short et veste en jean et débardeur blanc. Et petite robe jaune à pois rose pour Emma.

DSCF2747

 

DSCF2749

 

Je trouve que cette tenue donne un côté pin up à Giulia! Et ça lui va bien :)

DSCF2750

DSCF2751

DSCF2753

 

 

Pourvu que le beau temps arrive qu'on puuisse enfin faire des photos en extérieur!!

 

En tout cas, bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoo! c'est mignon tout plein ce que tu leur as confectionné ^^ Vivement le retour du soleil en effet T_T
K
Oui j'espère, il faut y croire ;-) <br /> <br /> Oh merci pour les kit mio, je n'avais pas vu ^^
K
Coucou ! <br /> <br /> Elles sont toue mignonne les filles ^_^ Oui l'hiver commence à être long, vivement que les beaux jours arrivent, même si souvent en Avril il ne fait pas forcément beau et chaud non plus - mode pessimiste car déprimée lol - mais non ! Allez croisons les doigts ;-) Biz
L
Oh j'adore tes deux tenues ! <3 <3 <3 Total in love ! Et tu as raison, Giulia a un petit coté année 50 Pin Up <3
I
jolie séance photo! les vêtements des deux miss sont très réussits, bravo! <br /> <br /> j'espère pour toi que tu pourra faire des séances photos dehors... :)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité