Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
17 mars 2015

Un petit coin de montagne...

Hello tout le monde!!!

Je suis enfin de retour de vacances!

Je suis partie à Arèches Beaufort, dans les Alpes!

C'est une station de ski qui conserve encore le style d'autrefois, notamment avec ses habitations d'époque. C'était un réel plaisir de se balader, surtout avec le soleil qui nous a pas quitté de la semaine!!

Bon la semaine a été très sportive (ski, raquette, randonné), mais le décor était magnifique.

DSCF2709

DSCF2722

IMG_20150309_153352

DSCF2728

IMG_20150309_161120

IMG_20150310_110616

Emma, qui s'était glissée dans ma valise, a pu, elle aussi, profiter du cadre montagnard, à quelques mètres des pistes de ski!

DSCF2716

DSCF2717

DSCF2718

Bien sûr, elle n'a pas pu résister à s'allonger dans la neige!

DSCF2720

DSCF2724

DSCF2725

DSCF2731

DSCF2732

DSCF2734

On y serait bien restée un peu plus, mais toutes bonne chose à une fin!

 

En tout cas, très bonne semaine à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Emma est trop mimi sur les photos en extérieur j'adore ! J'espère que tu as passé un bon petit séjour ;)
B
C'est parfait la montagne pour faire le plein d'énergie! Et j'en ai bien profité. Mais une semaine, c'est trop court :(<br /> <br /> effectivement, c'est bien moi sur la photo :p
K
Ah quelle chance ! Il n'y a pas mieux que la montagne pour se revigorer, enfin c'est ce que je pense car j’adore la montagne ! C'est toi qu'on voit de loin ? Dommage qu'on ne te voit pas mieux hi hi ^^ En tout cas il y en a une qui s'éclate bien XD
S
Waah! Excellent! Elles sont superbes ces photo! Emma a bien eu raison d'en profiter! ♥
S
Tu as de la chance d'avoir pu partir en vacances à la montagne ! Les photos d'Emma sont vraiment mignonnes, elle est assortie au décor ^^
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité