Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
2 septembre 2014

Véneizia is back!

Coucou tout le monde!

J'ai mis plus de temps que je ne le pensais pour réaliser la tenue de ma petite vilaine!

Je n'étais vraiment pas satisfaite des premières versions de sa tenue, dû aux matières que j'ai utilisé.

Donc pour ceux qui aviez fait attention au croquis, vous allez pouvoir vous apercevoir des quelques changements.

 

Sa wig est faites de mèches blanches et grises. Faut juste que je retravaille sa frange qui n'est pas très droite.

:x

Bon, maintenant que je suis contente de mon travail, je vais enfin pouvoir vous le dévoiler!

Alors, c'est partie pour le petit défilé:

 

DSCF2183

DSCF2188

DSCF2191

DSCF2192

 

 

A peine arrivée, qu'elle voulait déjà aller dehors.

DSCF2202

 

Je suis un peu déçu. On ne voit pas tout les détails sur les photos, comme les perles que j'ai brodé sur la dentelle. Je ferai d'autres photos plus tard. Et son teint tanned skin fait vraiment pâle!

 

Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très féminine , "sauvageonne" et sexy!!! Olala!!! Sa tenue est vraiment bien faite!!J'aime beaucoup le corset qui souligne parfaitement sa taille !! Sinon, si tu la trouve un peu pâle..pourquoi tu ne lui mets pas un peu de blush?? Cela pourrait réhausser son teint?!<br /> <br /> :))
S
Et une gothique sexy, une ! J'adore son style, elle fait un peu rebelle ^^ Tu es aussi douée en couture qu'en maquillage :D
L
Sa tenue est vraiment sublime même si j'ai vu les changements jupon (croquis-vêtement aboutis). Subjuguée, c'est le mot ! Je suis encore en admiration devant une de tes MIO *3* J'adore le tout ! Et je ne m'attendais pas à une wig blanche ^^
S
Waouh! La tenue est superbe, j'aime beaucoup! Elle irait à merveille à ma petite Blencathra! ♥
M
T'es doué ^^ c'est sexy et gothique à souhait !
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité