Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
24 août 2014

Véneizia...

Ce dimanche, où je ne suis pas chez moi (merci les messages en différés), je tenais à vous présenter ma prochaine custo qui est déjà bien entamée.

 

Son nom est Véneizia. 

 

Il s'agit d'une pullip MIO tanned skin. 

 

Plutôt déçue de la couleur de peau qui s'approche d'avantage du natural une fois le MSC vaporisé.

 

Bon, place aux photos:

DSCF2157

DSCF2170

DSCF2172

DSCF2173

 

 

 

Vous remarquerez chez elle un côté animal. Mais c'est normal. Vous comprendrez pourquoi quand je vous raconterai son histoire. En tout cas, elle adore Iedike!

 

Vous pouvez voir le croquis de sa tenue, qui devrait être confectionnée courant semaine prochaine, du moins, si j'ai le temps!

En tout cas, e me suis bien amusée à lui créer ses eyeships et sa wig est en cours de finition.

 

Promis, d'autres photos viendrons bientôt!

 

Sinon, je commence à ressortir mes petites chéries de leur séquestration. Les pauvres, elles étaient toutes entacées. C 'est Ylian qui devait être ravi!

 

DSCF2164

 

 

bon-dimanche-22112009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très prometteur! j'aime déjà beaucoup le make-up que tu as réalisé et le croquis donne lui aussi très envie de la voir terminée!
R
Ah oui effectivement elle est pâle pour une tanned oO c'est dommage ça aurait été plus sympa qu'ils fassent une teinte juste un peu plus claire que la Another Alice...<br /> <br /> Enfin c'est peut être pas mal du coup l'obitsu natural ira bien non? Parce qu'ils sont bien beaux à faire tout pleins de teintes différentes mais s'ils nous mettaient des jolis corps assortis ce serait pas mal!<br /> <br /> J'aime bien ses yeux on dirait l'oeil de Sauron XD
A
Moi aussi j'ai hâte de voir le final!!! Cela risque d'être très intéressant et déroutant vu son originalité!! <br /> <br /> Ylian a dû être bien chouchouté dans ce coffre!! Veinard!!! <br /> <br /> Bisous
S
C'est vrai qu'elle s'approche plus de la couleur de la Pullip Ala, il me semble. <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup son regard, il me tarde de la voir finie! ♥
S
Les eyeships sont magnifiques, j'adore ! Je suis pressée de la voir complètement terminée :D Ton niveau en make-up est épatant, je suis fan de chez fan *o* !<br /> <br /> Et pauvres petites dolls... mais c'est clair qu'Ylian a dû bien en profiter ;)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité