Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
14 septembre 2014

Comment réaliser vos eyechips!

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous propose un tuto pour réaliser vous même vos eyechips.

Comme je l'ai testé sur Véneizia, et que je trouve le rendu plutôt sympa, pourquoi ne pas continuer...

Et pour les petits budget, c'est toujours moins cher que les yeux acryliques.

Il n'y a rien de compliqué pour cette tâche, je vous rassure! 

Il vous faudra des eyechips custom flat, que vous pourrez trouver en vente sur le site "jolie doll" ou coolcat, ou bien les eyechips fournis dans les kit make it own, comme ceux que j'ai utilisé pour Véneizia. 

Après une recherche sur internet, de modèle de lentilles de contact de couleur naturel ou fantasy, il vous suffira de les imprimer à la bonne dimension.

Je vous mets une petite sélection que j'ai trouvé sur le net. Il faudra pour certains peindre la pupille en noir ou imprimer en deux fois.

 

201711

201712

620425

colorvue3tone

903828_689857557692419_909298924_o

 

 

Une fois couper, il ne vous reste plus qu'à les coller sur l'eyechips!

DSCF2170

 

Bonnes créations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai bien envie de tester mais est ce que je les collais sur des yeux de poupées que j'ai déja ? Par exemple sur ma pullip merl, est ce que je dois démonté sa tête ?
C
l'imprimer de l'oeil (comme les modèles que tu à montrer à imprimer) il faut le coller comment, en dessous (sur le plat) ou au dessus (sur l'ovale)
A
Merci pour ton tuto!!Je n'ai pas encore essayé bien que franchement envie!!J'ai déjà vu sur Etsy , des personnes qui vendent des planches complètes de pupilles pour quelques euros! C'est vrai qu'on pourrait le faire soi même !!! En tout cas..., je pense me lancer prochainement!!hi!hi! Bises
S
Super tuto, merci ! Je ne pense pas qu'il me servira avant longtemps, mais au moins je l'aurais sous la main ! Vraiment parfait pour les petits budgets :D
S
Même pas besoin de les coller, juste glisser entre la pastille de plastique et l'eyeship et ça tient très bien. C'est vraiment un super procédé, ça permet toutes les fantaisies, à petits prix! ;)<br /> <br /> C'est une super idée ce tuto! ♥
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 743
Publicité