Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
29 avril 2014

Pullip Make it own, nouveaux coloris!

Tout est dit dans le titre!

Groove sort de nouveaux coloris pour kit pullip make it own.

Pour l'instant, ils ne sont prévus que pour les pullips. Espérons que cela touchera également les modèles dal, isul et taeyang.

voici donc les coloris:

 

pullip-make-it-own-skin-4

 

Pour l'instant, seul les natural, fair et tanned sont en vente. Bien que le modèle natural semble en rupture de stock. A voir.

Je suis un peu déçue du coloris tanned. J'aurais préféré une teinte plus proche de la pullip nahh ato.

Bon je vais commander les deux. Je verrais bien...

Mais l'un deux me servira pour ma méchante reine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tu m'as l'air inspiré par la méchante reine !!!
S
Oh oui, pour moi le Tan est loin d'être tan. Je suis même pas sûre qu'il aille à mon Ala. :(
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 754
Publicité