Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
29 avril 2014

Contes de fée revisités...

Après être tombée sur ce livre en librairie, et l'avoir dévoré, j'ai eu envie de vous en parler.

Le premier tome s'appel "Poison".

images

Un nom tout à fait charmant pour reprendre l'histoire de Blanche-Neige.

;)

Ici, le style est plus sombre, sensuel, et la fin surprenante.

Au tant vous dire que j'ai adoré la personnalité complexe de la reine.

Bon je ne vais pas vous raconter l'histoire... Mais si vous aimez les contes et les histoires un peu sombre, vous devriez être conquis!

En tout cas, cette histoire ressemble vraiment à l'idée que je me faisais de ma blanche et de sa méchante belle mère!

Bon, si ce livre vous plaît, le deuxième tome est déjà en vente, et reprend l'hisoire de Cendrillon, dans "Charme".

charme

Je ne l'ai pas encore lu, mais je devrai le recevoir cette semaine. En espérant qu'il soit aussi sombre que le premier!

Puis, fin mai, le troisième, "Beauté", pour la belle au bois dormant.

Est- ce que cette série de livre pourrait m'inspirer pour de nouvelles custo?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une saga qui semble plus qu'interessante ! Elle me tente bien mais je dois d'abord finir mes livres en attentes, ou plutôt les commencer ^^
D
Ah tu sais que j'adore ce que fait Kaori Yuki et que forcément cette lecture est ce que l'on aime toutes les deux =)
A
J'avoue que je ne mis pas beaucoup car il n'y a grand chose qui me plait en faite, a part quelques mangas.... mais là ça me donne envie car il y a l'air d'avoir tout les ingrédients qui me plaisent ^^ merci pour ce partage !!
D
J'ai également engloutis ce livre, mais sur ce coup là tu es en retard petite sœur.<br /> <br /> Bisous <3
S
Ça donne envie de lire! Merci pour ce partage. Je vais essayé de me le procurer! ^_^
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité