Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
23 mars 2014

Lila Dolls

Il y a quelque temps, j'ai repéré de nouvelles dolls nommé les Lila Dolls, de la compagnie Soom (connue pour ses BJD).

Je suis tombée raide devant leur petite bouille.

Il existe deux catégories:

 

Les Fashions (compter 150 dollars minimum);

et

Les Diablesses (200 dollars minimum).

 

Ces dernières sont donc réalisées dans un style plus fantastique et possède des accessoires aimantés en résine, comme des cornes, des ailes, queue de chat....

Elles mesurent 34cm, faites en mélange d'ABS,ATBP-PVC et POM.

Elles sont vendues maquillées, habillées, et avec trois jeux de mains.

Les yeux ne se changent pas car la tête est scellée, mais peuvent bouger à l'aide de molettes.

La wig peut être changée! Il vous faudra du 9-10!

 

Bon, quelques photos quand même, du moins des modèles pour lesquels je me laisserai bien tenter!

 

jCw6UKaHlFenMTV

nE2f77MFSBWxj285

 

9Fy1IGQiWD

aUCTlSprk8e5kUOZExiiFmh1vCIYd1Y6

Bon, va falloir que je réfléchisse au modèle que je voudrais, car vu le prix, ça sera exceptionnel!

Sinon, je n'ai trouvé que deux sites ou vous pouvez en acheter:

Le site officiel:

http://liladoll.pofler.com/eng/index/

et sur :

Créadolls.

 

Alors, qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nathalie pour ses infos! J'ai ha^te de voir ses nouveaux modèles. Et si peu les customiser en plus.... Je suis trop contente!
C
coucouuuuu,<br /> <br /> Les nouvelles Lila doll vont arriver en boutique :-) les nouvelles versions sont plutôt plus que sympa et... à prix intéressant !!<br /> <br /> J'ai lu plus haut dans les posts une question sur les corps : les corps ne sont pas fragiles du tout; ils sont même plutôt solides !! bien posable, nul besoin de les échanger immédiatement pour un obitsu... et si siiiiiii les têtes s'ouvrent : j'ai custo deux lila doll ;-)<br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
L
Oh de très jolies puces que voilà ! Mais le seul problème c'est le budget, selon moi (je suis une vraie maniaque du budget disons XD)
A
C 'est vrai qu'elles sont super jolies ces dolls. Mais je trouve dommage de ne pas pouvoir changer les yeux. Enfin déjà si on peut changer de wig c'est quand même un bon début.
B
Dommage qu'elles soit un peu cher. J'ai peur que leur corps soit un peu fragile pour le prix.
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité