Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
23 mars 2014

Iédiké en shooting!

J' ai profité des quelques rayons de soleil pour faire de nouvelles photos de Iédiké en extérieur, vu que les précédentes n'étaient pas très nette. J'espère que cette fois si elles le seront!

Mais la pluie sans est mêlée, du coup je n'ai pas pu en faire beaucoup. Et mes deux petits diables de chats ne m'ont pas aidé non plus. Soit ils se mettaient dans le cadre, soit ils voulaient tenir compagnie à Iédiké. C'est peut être à cause de son côté sorcière, elle doit attirer les chats!

:3

Une photos de mes deux affreux (Moon à gauche, femelle de  7 ans, et Yoshi, mâle de 8 ans):

DSCF1308

 

Tout d'abord, quelques photos en extérieur:

DSCF1293

DSCF1304

DSCF1313

 

Puis le petit shooting en intérieur:

 

DSCF1259

DSCF1268

DSCF1282

DSCF1286

DSCF1292

Forcément, je n'ai pas tout mis. Retrouvez les autres photos dans son album!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh une copine ^^ J'ai hâte de voir ça!!!! ;)
D
Je suis FAN!!!! les details sont magnifiques!!!!
L
Elle est vraiment superbe dans sa robe et avec les accessoires qui accompagnent la séance ! Je n'ai d'ailleurs pas eut le temps de le dire, mais tu as créée un outfit vraiment sublime !
B
Merci! Elle va bientôt être promue! Ses petites ailes de démons vont bientôt arriver!
A
Elle fait très mystérieuse, j'adore son look ^^
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité