Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
3 avril 2014

Ce matin, dans ma boite aux lettres...

En rentrant à la maison, un petit colis m'attendait dans ma boîte aux lettres...

Mais ne serait ce pas ma commande de chez Jolie Doll?

:3

Mais oui!

DSCF1335

Pour une fois, j'ai choisi une dal. Et avec son corps obitsu 23cm et ses 4 paires de mains, je vais pouvoir m'amuser encore une fois!

Bien que j'ai eu un petit soucis durant ma commande: j'avais commandé un obitsu 25cm qu'il n'avait plus en stock. Tout c'est finalement bien terminée!

Et j'ai eu le droit à un petit cadeau:

Un petit marque page qui va souvent me servir!

DSCF1334

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non :x pas grave sa reste une très belle doll elle partira sans soucis. Il faut juste en faire une avec le crane qui s'ouvre è_é.
B
Bah, j'ai bien fait de pas m'en acheter une! mais t'as pas réussi à te la faire rembourser du coup? Ils ont pas voulu?
D
Oui mais je suis vraiment déçue, la customisation est plus que limité, je pense que je vais la revendre et me payer ma bjd. Dépoter le crane pour changer les yeux est réalisable mais ça risque d abîmer et si je ne change pas les yeux je ne peu pas retirer le make up sans fusiller (les yeux qui ne sont même pas en verre). jolie doll mais tu peux que changer les outfits et wig ....
D
Coucou petite sœur, je vois que tu t es fait plaisir avec une nouvelle doll.<br /> <br /> J'ai reçue ma nouvelle avant hier. Amuse toi bien sur cette nouvelle. bisous
L
Oh j'ai troooooop hâte de voir quel petit modèle ça va être :3
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité