Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
13 février 2014

Le salon de thé de Mlle Milla: les accessoires.

Il y a quelques temps, j'ai reçu ma petite boite Debika, que j'avais commandé dans une boutique japonaise. Pour ce qui ne connaisse pas, c'est comme la mousse Fuwa Fuwa Katsuwa ( une pâte à modeler très légère et qui sèche à l'air libre).

Voici ce que contenait cette jolie boîte:

 

 

DSCF0910

DSCF0840

DSCF0838

DSCF0839

DSCF0912

 

 

 

 

Malheuresement, comme il y avait très peu de matière, j'ai dû recommader deux sachets de pate fuwa à part. :(

Pleine d'idée pour ma petite Milla, j'ai pu créer quelques élèments qui horneront son salon de thé. Je me suis bien amusée à créer les boîtes à gateaux, les sacs et toutes les patisseries!

Enfin, voici quelques photos:

 

DSCF0919

DSCF0920

DSCF0922

DSCF0944

DSCF0947

DSCF0948

DSCF1008

DSCF1009

 

Vivement que je m'occupe de son décor!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est mignon ^^ je ne savais même pas que ça existait !
L
Oh j'adore ! C'est vraiment bien fait, les couleurs sont jolies, à croquer :3
B
Merci! ça donne envie de les manger! Je viens d'attaquer la peinture pour son décor. Ca va être long, mais je serai vraiment contente quand j'aurais tout finis!
B
Merci! ça donne envie de les manger! Je viens d'attaquer la peinture pour son décor. Ca va être long, mais je serai vraiment contente quand j'aurais tout finis!
S
Waouh! Tu n'as pas chaumé! C'est trop joli et tu as de quoi bien garnir ton salon de thé! ^_^ Les gâteaux sont superbes!
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité