Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
11 février 2014

Pullip MIO Mlle Milla

Avec ce temps horrible qui ne me donne pas l'envie de passer mes journées dehors, j'ai pu profiter de mon jour de repos pour m'occuper de ma dernière pullip make it own (MIO).

Quand nous étions petites, ma petite soeur et moi aimions à rêver que nous serions propriétaires d'un salon de thé. C'est donc sur cette idée que j'ai décidé de réaliser cette petite demoiselle.

Je vous présente donc Mlle Milla. Elle travaille dans un salon de thé "Les confiseries de Mlle Milla (décor à venir prochainement!).

 

 

DSCF1007

 

DSCF0988

 

DSCF0993

 

DSCF1015

 

Bon les photos sont un peu sombre. Je tacherai à en faire d'autre en plein jour cette fois-ci!

Vous trouverez d'autre photos dans son album!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton petit univers! Charmante demoiselle!
S
Oui! Superbe idée! Milla est vraiment ravissante! :)
A
Quelle jolie idée un salon de thé pour doll ^^ ta puces est très jolie !!
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité