Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
27 octobre 2013

Décor Steampunk (suite)

Après avoir hésité sur la décoration de l'extérieur, j'ai enfin mis en oeuvre mes idées. Et je dois avouer que je suis plutôt satisfaite.

C'est fou ce que l'on peu faire avec pas grand chose! Un peu de pâte fimo, quelques douilles, du tissu, de vieilles montres.... Et c'est parti!

 

P9060116

 

 

P9060117

 

 

 

P9060118

 

P9060120
P9060122
P9100127

 

Bon, reste toujours la montgolfière à réaliser! Le premier essai en papiers mâché n'ayant pas été très concluant, il me reste à trouver une autre solution! Du coup, je ne suis pas sûr d'être totalement prête pour le 10 novembre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 754
Publicité