Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
14 octobre 2013

Décor steampunk

En me baladant sur une brocante un dimanche matin, alors que la motivation n'y était pas, je suis tombée sur un stand ou j'ai trouvé une petite merveille:

 

P8200008

P8220015

 

Une vieille valise en bois en très bonne état. 

Bon, on pourrait se demander ce que je vais en faire. Ranger mon "bazar" à poupée? Pas du tout!

Vu que j'adore le style steeampunk, j'ai vu dans cette valise la possibilité de créer un super décor, dont voici les premières photos après un long travail de ponçage, des pièces en métal, toutes rouillées, et du bois avant d'appliquer la peinture.

 

P8200009

P8200010

P8200011

P8220017

 

Bon reste encore la décoration extérieur, et à créer une montgolfière pour mon Angel gate Victorine!

J'ai encore pas mal de boulot mais j'aimerais vraiment présenter ce décor à mon expo! 

A suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 747
Publicité