Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
7 novembre 2013

Du nouveaux Chez Groove!!

Depuis peu, La compagnie Groove, à lancée une nouvelle gamme de produits nommé "Make it Own", dans laquelle on pouvait trouver corps stock, wig,, chaussures, outfit. Un peu de nécessaire à la custo.

Mais là, elle nous surprend avec la sortie d'une série de Pullip, Dal ,Isul et Taeyang totalement à customiser!

Chaque coffret comprend:

* un visage (faceplate) sans maquillage
* un arrière de tête
* un mécanisme d'yeux complet (incluant les paupières le cas échéant)
* une paire de cils à coller soi-même
* une paire d'eyechips transparents
* 6 vis
* un corps

MF-001 Oct 2013 - PULLIP Plain Head with Body kit - PREORDER

 

MF-001 Oct 2013 - PULLIP Plain Head with Body kit - PREORDER

MF-001 Oct 2013 - PULLIP Plain Head with Body kit - PREORDER

 

C'est une merveilleuse idée! Et à un prix abordable (40€ chez Jolie Doll!)

Autant le dire, je n'ai pas su résister! J'ai donc fait l'achat du modèle Pullip, que je recevrai vers le 15 novembre, date de lancement chez Jolie Doll! ;)

Bon après faut si connaître en make up. Tout le monde n'est pas douée, mais ça pourra éviter quelques massacres de poupées! Parce que franchement, effacer de super make up pour faire une horreur, c'est dommage vu le prix qu'elle coûte!  :x

Je vous en reparlerai dès que je l'aurai reçu!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 753
Publicité