Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
10 février 2016

Steampunk portrait...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, c'est avec une simple photo que je poste cette article. 

Après un bon coup de rangement dans mon atelier, j'ai pu installer ma petite famille steampunk sur une seule étagère.

Je finalise un nouveau diorama sur papier avant de me lancer. J'ai vraiment hâte de le commencer ^^

Vous pouvez voir sur les googles de Lizbeth une paire de loupe et dans sa main, une boite à outils. C'est la bricoleuse du groupe!

DSCF3552

 

 

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog. Tes poupées sont magnifiques <3
L
Tes tenues sont magnifique !!!J'adore, c'est TOP !!!
S
Ils sont magnifiques ! Pour ma part, je craque tout bonnement sur ton isul, il est tout choupinou *w*
A
Belle famille Steampunk !
L
Waouh, portrait de famille très sympa je trouve ! J'adore l'angle de prise de vue :)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité