Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
3 février 2016

Bastian, comte de Léone...

Bonjour ^^

 

C'est avec Bastian que je reviens aujourd'hui.

Je n'ai pas encore terminer sa tenue. Sa veste militaire et accessoires ne sont pas encore finis car il me manque encore quelques pièces.

Mais sa tenue de base, elle est fin prête et je suis plutôt contente du résultat.

DSCF3557

DSCF3560

DSCF3562

DSCF3561

 

Les couleurs sont bien plus sombres que pour mes autres steampunk, mais je le voulais pour marquer la différence de rang entre mes personnages. Une nouvelle tenue pour Alice est prévue afin de la représenter dans son monde d'aristocrate aux côtés de Bastian.

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je trouve la tenue super réussie et particulièrement le petit gilet avec la chaîne! Il me tarde de voir tout ça terminé!
S
Il est vraiment magnifique ! :) J'adore tous tes monsieurs steampunks en fait >w<
L
Ah cher comte de Leone... J'adore tellement son look et son style ! Il est trop mon chouchou celui-ci ♥ Et je voulais aussi te dire que sa tenue est ravissante, je trouve que tu es vraiment très douée pour de pareilles tenues ♥
S
Il est super beau! ♥ J'adore sa tenue, et surtout son gilet!
B
ravisant se petit COMTE de LEONE et dans se décor, il me fait totalement craquer, j'adore la mise en scène des photos .BRAVo
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité