Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
7 octobre 2014

Le dressing de Giulia

DSCF2296

Hello!

Moi c'est Giulia!

Ma créatrice à enfin reçu mon corps obitsu, et c'est enfin mise au travail.

Il était temps! Car avec le froid qui arrive, je ne comptai pas rester en tenue d'Eve!

On a terminé de monter mon dressing. Elle s'est servie d'une boite à clés. Et après un coup de peinture, et quelques accessoires, je vais enfin pouvoir le remplir de jolies vêtements!

 

DSCF2286

DSCF2287

DSCF2289

DSCF2290

 

Elle avait tellement peur qu'il fasse froid, qu'elle m'a déjà tricoté bonnet, écharpe et même un pull! Attendez, je vous le montre...

DSCF2291

DSCF2299

 

J'ai même des sacs à mains...

DSCF2297

 

Celui ci est trop mignon! Et en plus, il va bien avec ma tenue du jour!

DSCF2300

 

Allez, hop! On sort!

DSCF2301

 

...

 

Chez mon amie, Milla, on est toujours bien accueilli.

DSCF2311

DSCF2313

Et le thé est délicieux!

DSCF2318

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super dressing!!Je lui envie!!Moi aussi je veux plein de vêtements et de sacs !!!^_*<br /> <br /> En tout cas, elle est adorable !!
R
Très sympa ce petit dressing! Et tes miss sont adorables aussi ^^<br /> <br /> J'adore la jupe à chats **
L
Que de choses à dire ! Tout d'abord j'adore ton décor de blog, c'est super génial avec toi on change de design et j'adore être surprise ^^ Ensuite j'adore l'outfit de ta magnifique Giulia *.* Puis j'aime beaucoup ce dressing confectionné et il me semble apercevoir une petite chose pas méconnue (lampe) XD J'adore les vêtements qui y sont rangés, il est juste formidable ce dressing :) Enfin j'adore la dernière photo de ta puce !! :D
T
Oh! mais quelle délicieuse petite! j'aime beaucoup sa garde-robe: et le scène dans le salon de thé: adorable!
S
Waaah! Il est classe ce dressing! ♥ J'adore, c'est trop bien fait.<br /> <br /> Giulia est ravissante, j'adore sa coupe! :)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité