Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
5 octobre 2014

Il mio nome é Giulia!

Bonjour! Bonjour!

Je vous présente une nouvelle venue dans ma team.

Je l'ai nommé Giulia. Je voulais un nom au ton italien.

Il s'agit d'une pullip make it own tanned skin.

Vous pourrez voir la différence de teinte avec Véneizia. Son teint ressort plus. Je pense que les couleurs que j'ai utilisé valorise mieux sa couleur de peau.

Vous ne verrez pour l'insant que sa tête. J'attends son corps obitsu natural skin qui devrait arriver dans la semaine. En espérant qu'il n'y ai pas une différente de teinte...

:x

Allez, fini le blabla, place aux photos:

DSCF2217

DSCF2221

DSCF2222

DSCF2223

DSCF2224

 

Elle sera plutôt différente de mes autres custo. Surtout parce qu'elle aura tout une garde de robes. Choses que mes autres pensionnaires non pas :p

J'ai déjà fait le plein de tissus, acheté différentes paires de chaussures (manque une paire de bottes).

J'ai même profité du week end dernier chez mes parents pour emprunté aiguilles et laine pour fabriquer une écharpe et un bonnet.

Patience!

Je vous montre ça bientôt!

Bon dimanche!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chou ses paupières!!! et puis ce rose!!! Ca lui donne un petit air gourmand!!
L
Waouh qu'elle customisation ! Là je crois que c'est ma préférée de toutes *.* J'adore tout tout sans exception !!! Sublime *3*
S
Elle est kro meugnonne, j'adore ses paupières ! Ah, une wig courte, c'est original ;) Et où as-tu trouvé des eyelashes aussi longs (car l'effet est vraiment magnifique) ? Niveaucusto, on ne t'arrête plus ! :D
A
J'aime bien la couleur de ses paupières et les petits pois dessus ! <br /> <br /> C'est marrant, le tanned pour les mio est vraiment très très léger, on a limite plus l'impression de voir un natural non?
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 743
Publicité