Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
27 mai 2014

Taeayng MIO: Yllian, le prince charmant...

Comme je n'avais pas grand chose à faire cette après midi, je me suis attaquée au make up de mon taeyang.

Alors, c'est mon premier taeyang full custo. Alors j'espère m'en être bien sortie. Car c'est pas évident de ne pas leur donner un air un peu féminin!

En tout cas, pour ma part!

DSCF1515

DSCF1516

DSCF1517

DSCF1518

DSCF1519

Bon, je compte changer les eyechips. Il lui faudrait un marron clair. Cela  donnera bien mieux!

Maintenant faut que je m'attaque à sa tenue! Alors que je pense déjà à ma prochaine custo qui va être terrible!

Une sirène, ça vous dis?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a rien de féminin!! Un pur petit mec !! ^-^<br /> <br /> Moi aussi je suis curieuse de voir cette sirène articulée!! ^^
A
Plutôt chouette ce petit mec! Oh oui, une sirène, j'ai vraiment hâte de voir ça !!! :D
Y
Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait aussi la cape blanche dans ta lettre, que j'suis bête lol ! Donc double merci ♥ Elles vont a ravir à mes deux chipies !
S
Il est très réussi ce petit mec, bravo! <br /> <br /> Il me tarde de voir ta sirène! :)
L
Oh alors là je suis toute surprise ! Qu'elle masculinité ! Il a un côté frippon que j'adore ! C'est le Prince charmant avec un faux air de Sinbad je trouve ^.^ J'adore ! Il est craquant à souhait ♥
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 754
Publicité