Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
27 mai 2014

De nouveaux yeux pour Séléné!

Bonjour tout le monde!

Après un long moment d'hésitation, j'ai décidé de changer les eyechips de Séléné. Je ne suis pas sûre que le vert lui convenait réellement.

Du coup, des eyechips noir/violet ont fait leur rentré. Et je trouve que cela lui convient mieux.

Avant

 

DSCF1512

Après

 

DSCF1513

DSCF1514

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Quelle couleur lui correspond mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On voit pas très bien..Sniff! Ah si...il y a un petit reflet violet sur la dernière photo!! Oui..le violet lui va beaucoup mieux et c'est vrai que c'est en totale harmonie avec sa tenue!!^_*
L
Elle un regard plus sombre, ténébreux ! En parfait accord avec sa tenue ;) I like it ! ♥
S
Je pense aussi que les violets sont mieux. Ça lui fait un regard encore plus sombre. :)
Y
Elle fait plus mystérieuse et mystique comme ça ^^
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 754
Publicité