Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
4 mars 2014

Bienvenue à la confiseries de Mlle Milla!

Bonjour tout le monde!

Ca y est! Après de longues journées, j'ai enfin pu terminer le décor de ma petite Milla qui a déjà pris ses marques dans sa petite boutique.

:3

Je pense peut être encore rajouter une petite lumière au plafond pour l'ambiance. Mais ça va attendre un peu...

DSCF1137

DSCF1157

DSCF1151

DSCF1150

 

Toutes les autres photos ont été rajouté dans son album. N'hésitez pas à le regarder.

;)

Maintenant, je vais pouvoir me consacrer à ma méchante reine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! Merci! Ca donne envie de s'y installer!
A
Quelle jolie boutique ^^ c'est trop beau !!!
S
C'est super mignon et très réaliste! Je crois que mes p'tits pensionnaires sont jaloux, ils aimeraient faire un tour dans cette confiserie! :P
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité