Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
25 février 2014

Les confiseries de Mlle Milla: avancement des travaux.

Les travaux du salon de thé ne sont pas encore terminés! Mais je n'ai pas pu résister à vous montrer à quoi cela va ressembler!

Après un bon coup de peinture blanche et un long moment de séchage, j'ai enfin pu commencer à mettre en place les éléments composant mon décor, sous l'oeil avisé de ma petite Milla qui ne manque jamais une occasion de prendre le thé.

Tout est fait main! Les meubles sont réalisés par mes soins, les affiches sont faites avec des images récupérées sur internet et retravaillés ensuite, idem pour les dessous de plat que j'ai plastifié!

Toutefois, je n'ai pas réalisé la vaisselle. Je ne suis pas encore douée à ce point ;).

Je vous laisse admirer mon petit travail.

:3

DSCF1091

DSCF1099

DSCF1100

DSCF1103

DSCF1104

DSCF1107

DSCF1108

 

Il ne me reste plus qu'à rajouter une table et  une chaise, et peut être une étagère. Mais là, je pense les acheter chez Fleur de lys. J'ai déjà fait du repérage.

Les photos de la construction sont dans l'album photos de Milla.

Encore un peu de temps, et tout sera en place...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton salon de thé, ça donne déja bien !!
B
Merci merci! Je trouve que ce style lui va à ravir ;).<br /> <br /> Je n'avais pas encore pensé à lui créer un compagnon. Mais je vais y penser!<br /> <br /> Ca manque de garçon dans ma collection!
L
Oh j'adore ! Sublime ! Good Job !!!! ♥ Honnêtement je suis très surprise ^^ Ca rend trop bien ! Elle va être à l'aise dans son petit salon de thé Miss Milla ;) Lui manque plu qu'un charmant gentleman pour lui faire la cour autour d'une tasse de thé :p
B
Merci. Je suis vraiment impatiente de la terminer! Surtout que j'ai déjà mes prochaines custo en tête : une mauvaise reine (pas si mauvaise), un prince charmant pour blanche et un compagnon pour ma troupe steampunk (peut être un garçon, j'hésite encore!).
S
C'est ravissant et très prometteur! Il me tarde de le voir fini! J'aime beaucoup. :)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 743
Publicité