Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
13 janvier 2016

Lord Bastian...

Hello tout le monde!!

Me revoici avec le tout dernier de ma petite famille steampunk.

Comme promis, il s'agit d'un taeyang.

J'ai donc sacrifié Ylian, qui ne me servait pas du tout d'ailleurs et pour éviter un nouvelle achat.

Je dois bien avouer que je le préfère  comme ça!

DSCF3530

DSCF3531

DSCF3532

DSCF3533

 

 

Bon, manque plus que la tenue qui devrait s'avérer plutôt sympa à réaliser.

Petite indice:

Notre cher comte et également capitaine d'un aéronef! 

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de le voir terminé ! Je dois avouer que je le préfère nettement à Ylian, n'étant pas une grande fan des taes à barbe, même si le tien était beau ^^' Capintaine d'un aéronef en plus, quelle classe ! :D
A
Il est beau comme tout, hâte de le voir monté ! ^^
S
Capitaine! La classe! Il me tarde de le voir en entier. Son visage, si je puis dire, est déjà très beau! ♥
O
C'est juste une tête et pourtant il est déja très beau ^^ moi aussi j'ai hâte de voir la suite !!
K
Il est beau ce petit gars ! ça donne envie d'en avoir un, je n'ai pas encore de Taeyang dans ma famille ^^ J'ai hâte de voir la suite ;-)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité