Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
6 janvier 2015

La camera di Giulia*

* Soit, en français :"la chambre de Giulia"

 

Bonjour tout le monde!

J'ai enfin monté les meubles pour la chambre de Giulia!

Très facile à monter, un coup de peinture, ... et quelques accessoires!

Et voilà de quoi faire une belle ambiance pour séance photo!

Sauf que mon appareil débloque, et que le rendu des photos est de plus en plus mauvais (pourtant c'est un bridge!). Je suis sûre que mon téléphone pourrait mieux faire :P

Donc vous me pardonnerez pour  la qualité des images qui vont suivre...

DSCF2527

DSCF2528

DSCF2529

DSCF2530

DSCF2532

 

L'armoire est un peu plus haute que Giulia, pour celle qui se posait la question pour un futur achat chez Minicréa ;)

DSCF2535

 

"J'ai plus rien à me mettre!!"

Qui ne c'est jamais dit cela le matin en regardant son dressing?!

 

Je me suis amusée à lui faire un matelas et une couette et un oreiller réversible!

Deux produit en un pour changer d'ambiance :)

DSCF2524

DSCF2525

 

Bon, il me reste encore la table rose à repeindre!

 

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! C'est vraiment trop mignon comme espace !Et j'aime tout particulièrement la parure que tu as crée ♥
T
L'ensemble rend très bien! Avec la table blanche ce sera parfait!
M
Elle en a de jolis meubles ta puces ^^ bonne année 2015 au passage !
A
Trop canon l'armoire!!!J'adore!!! Le coup de peinture est parfait!!! En plus il y a une étagère!!! Vraiment très bien!!! <br /> <br /> Ta petite Giulia va pouvoir dormir tranquille!!^_*
K
Hi hi merci ^^ Je la trouve très bien cette armoire, même si elle n'est pas tout à fait à l'échelle réelle, elle est parfaite pour un diorama et surtout pour y ranger toutes les affaires que je commence à accumuler ;-)<br /> <br /> J'adore la couleur du mobilier et l'ensemble de lit que tu as confectionné <3
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité