Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
31 décembre 2015

Arion Stein...

Bonjour à tous, en ce réveillon!!

j'espère que vous profitez bien de ce dernier jour de l'année?!

Afin de terminer en beauté cette année 2015, je vous dévoile Arion Stein, dont l'outfit est tout fraîchement terminé.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi! 

En tout cas, il est bien loin de sa custo d'origine !

DSCF3499

 

Comme vous pourrez le voir sur la photo si dessous, Arion cache quelque chose sous sa chemise.

Ne pensez pas qu'il va la faire tomber tout de suite, il est plutôt pudique.

Va falloir être patiente....

DSCF3500

DSCF3502

DSCF3504

DSCF3507

DSCF3508

 

Donc, pour la petite histoire, Arion fait parti d'un groupe de rebelles, qui combattent leur gouvernement. Il va rencontrer Alice, fille de la haute société, qu'il va entraîner malgré lui dans sa mission..

DSCF3511

 

Son caractère à la fois enjoué et farouche va le séduire, tandis que l'esprit rebelle et impétueux du jeune homme auront raison des sentiments de la demoiselle....

DSCF3515

 

 

Bon, il me reste un taeyang à créer, dont le nom sera Bastian Weils, Comte de Léone. Il s'agira du meilleur ami d'Alice, mais celui ci nourrit des sentiments bien plus fort à son égard.

 

Mais je vous en raconterai bien plus l'année prochaine!!!

 

Bon réveillon du jour de l'an, et à l'année prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais loupé cet article et c'eût été dommage de passer à côté! le tenues et accessoires sont absolument géniaux! quelle créativité! et j'aime beaucoup les personnages que tu fait incarner à tes dolls!
L
Oh my gooood ! Mais il est divin ce petit ♥ Et alors son histoire et tout, je suis complètement folle ! Déjà que j'apprécie ton univers et le choix des histoires pour chacun de tes personnages mais là c'est vraiment trooop classe ♥
S
Pour commencer, je te souhaite une très bonne année! ♥<br /> <br /> Arion est magnifique, j'adore sa tenue, sa custo,... Il forme un très beau couple avec Alice.<br /> <br /> Il me tarde de découvrir ton Comte... ^_^
B
merci ^^
S
Il est superbe <3 ! Et tes histoires sont toujours aussi bien :3
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité