Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
12 décembre 2015

Taeyang steampunk 1...

Hello tout le monde!!

Ça y est, j'ai enfin reçu tout ce qu'il me faut pour commencer enfin un des taeyangs de ma famille steampunk.

Comme je voulais un taeyang natural skin, je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter un modèle tout près, et surtout pas trop cher.

Faut bien avouer que les prix grimpent vite, surtout lorsqu'on sait qu'on ne gardera ni l'outfit, ni le make up.

Ses chaussures et sa wig sont déjà arrivées! Après une semaine, seulement! Les services postaux internationaux peuvent parfois nous surprendre, surtout en cette période de fêtes!

Donc, voici le bonhomme, un modèle motochika.

DSCF3471

 

Si toutefois, quelqu'un était intéressé par son outfit, je le mets en vente pour 12€.

 

Je vous dévoile son nom : Arion

 

Promis, je vous le montre bientôt sous sa nouvelle forme!

 

Bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aime pas trop ce modèle, mais je comprends tout à fait pourquoi tu l'as acheté et en revanche je sens que sa nouvelle version va me conquérir ♥ Trooop hâte ! Et je suis d'accord, ce qui vient d'étranger arrive "étrangement" plus vite parfois que des choses de France --'
S
Il me tarde de voir ce qu'il va devenir! ^_^
M
J'ai hâte de voir ce que tu va faire de lui ^^<br /> <br /> Ps: Je n'ai plus de blog et c'est définitif cette fois car plus l'envie, mais je suis toujours sur Flickr.
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité