Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
26 novembre 2015

Steam Boy

Hello tout le monde!!

Drew (Andrew) est enfin terminé! 

Comme annoncé dans mon dernier article, son style est inspiré du paper boy des années 1900.

j'espère que vous l'apprécierez.

Donc place aux quelques photos:

DSCF3419

DSCF3422

DSCF3429

DSCF3432

DSCF3434

 

 

Et une petite photo du trio!

DSCF3441

Bon, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!

Deux taeyangs vont venir agrandir et cloturer cette famille (pour un temps non défini! on sait jamais )

Je pense customiser Ylian, qui ne sert pas vraiment, le pauvre. Et je reherche un taeyang à la peau natural ou un tan très clair (pour le personnage masculin principal).

Mon je ne vous en dis pas plus ^^

 

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> C’est sublime ! Je ne vous cache pas que ça me plairait de m’accaparer ce style vestimentaire. Vous ferez une superbe créatrice de mode.
L
Team Steampunk ! Hi hi ^^ J'adore cette séance et ton décor est vraiment top avec (même si ce n'est pas la première fois que je le vois) ! J'adore le style paperboy, je connaissais le style mais pas le nom ^^ Et franchement cette tenue lui va trop bien ! C'est un vrai petit chanceux et en plus il a deux jolies demoiselles pour l'accompagner ;) Trèèèèès belle séance miss :)
A
Il est vraiment mignon ♡<br /> <br /> Et... je suis restée en admiration devant la couleur de la wig de Lady Alice Rey, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Impatiente de voir les deux nouveaux taeyangs de ta famille steampunk!
M
Comme il est mignon, il me fait penser à Jean du dessin animé "Nadia le secret de l'eau bleu".
K
Hi hi tu nous fais languir :-p En tout cas je suis complètement fan de Drew et sa magnifique tenue que tu lui as confectionnée <3 Quel travail et quelle belle famille ! Vivement la suite encore une fois ^^
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 743
Publicité