Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
31 octobre 2015

Happy Halloween!!

Hello!!

Et oui, aujourd'hui, c'est Halloween!!!

J'aime trop cette ambiance!

Déjà petite, j'avais le goût de l'imagination et racontait souvent des histoires de monstres et de fantômes à ma petite soeur.

Autant dire, qu'aujourd'hui, la simple évocation de surnaturel la fait directement se cacher sous la couette!

 

Pour l'occasion, je vous ai donc concocter une séance photos avec Alaïs, Arthus et Freya. 

Qui donc que mes sorciers pouvait incarner cette fête!?

Vous vous demandez certainement pourquoi Arthus est plus pâle que ses soeurs? Et bien tout simplement parce qu'il n'est plus en vie. Autant vous le dire, c'est un fantôme!

Tandis qu'enfant, ses soeurs débordaient de vie, lui n'était qu'un enfant chétif et malade. Le moindre coup de froid le tenait alité des semaines. Jusqu'à ce jour, au début de l'automne ou une pneumonie eu enfin raison de lui.

Alaïs et freya pleurèrent leur frère tant aimé.

Puis, lorsque vint le 31 octobre, veille de jour saint, Alaïs se rappela que le pont entre les morts et les vivants s'ouvrirait un cours instant.

Elle prit donc place, se concentra et fit appel à toutes les énergies qui l'entourrait.

DSCF3359

 

Tout d'abord, rien ne se fit sentir. Puis, un frison la parcourut.

Elle sentie un poids sur son épaule...

DSCF3364

 

Une caresse sur sa joue.

DSCF3365

 

Et lorsqu'elle ouvrit les yeux, Arthus se tenait a ses côtés.

DSCF3369

La joie l'envahit!

 

Mais elle en oublia que la magie était toujours cruelle. Et plus la tâche était ardue, plus le prix à payer avait de valeur.

Et cela elle le découvrirait dans quelques années...

***

 

 

Joyeux Halloween!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super article!!! les photos sont superbes, elles ont l'aires anciennes et abimées... C'est parfait! Vivement la suite!
S
Aaaaaah j'adore ton histoire je veux une suiiiiite !! hm, pardon >.><br /> <br /> Les photos sont très belles, et l'ambiance est vraiment mélancolique et triste, j'ai été absorbée par ton texte ^^
M
C'est une bien triste histoire... les photos superbe et mélancolique...<br /> <br /> Happy Halloween !!
A
Les photos sont super jolies ♡<br /> <br /> Et autant te le dire, j'adore l'histoire d'Arthus! J'espère qu'on aura une suite ^^<br /> <br /> Sur ce... Happy Halloween!
K
J'adore ta séance photos et ton histoire <3 C'est excellent et tes photos sont superbes avec cet effet ancien <3 Je te souhaite un "Happy Halloween" !!!
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité