Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
26 septembre 2015

Colis de chez Hujoo...

Hello la compagnie!!

Après avoir passé commande (le 28/08) chez Hujoo de ma doll MSD, j'ai reçu un message de la compagnie le 23 septembre, pour m'informer que mon colis venait enfin de partir! Surprise, il est arrivé ce matin par chronopost! Je vous caches pas que j'ai eu peur d'avoir des frais de douanes, et finalement, pas du tout. De ce côté là, je suis plutôt ravie.

En ce qui concerne le paquet, je suis très déçue!

Sur le site, il vous montre l'objet qui est censé arrivé dans une boite au logo de la marque, dont ce dernier doit apparaître sur une plaque sur scalp de la doll!

Mais rien de tout ça!!

Elle était simplement emballée dans du papier bulles!

DSCF3241

DSCF3242

Heureusement qu'ils ont mis la dose, sinon j'imagine pas l'état de la demoiselle à son arrivée!

Autrement, rien à dire pour la doll. elle exactement ce que j'espèrai!

Je confirme que c'est bien du vinyle, comme les têtes de pullip, et non de l'abs!

Je ne vous montre pas de photos de la demoiselle pour garder un peu de mystère! Et comme j'ai déjà reçu tout ce qu'il me faut pour m'occupper d'elle, vous devriez la découvrir prochainement!

Bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah mais c'est super pas gentil ça! Où qu'elles sont les photos hein? <<<br /> <br /> En tout cas c'est vraiment dommage pour la boite, moi aussi j'avais eu la Hujoo Berry que j'avais commandé juste emballée dans du papier bulle mais je pensais qu'en commandant sur le site officiel il y aurait au moins une boîte oO c'est pas du tout professionnel <<<br /> <br /> Puis sinon ça m'étonne un peu que ce soit du vinyle mais comme j'ai jamais vu leurs msd je peux pas donner mon avis, et bien sûr aucune précision sur le site... mais tant mieux si c'est le cas, l'abs c'est vraiment la m**** à poncer/resculpter xx<br /> <br /> (en tout cas les petits Hujoo avec les têtes un peu flippantes c'est bien de l'abs ^^)
L
Troooooop hâte de voir ça !!!!! Par contre oui c'est pas cool de la part de la compagnie de montrer une boite et qu'elle soit juste dans du papier bulle :/<br /> <br /> C'est un peu comme si Pullip Style t'envoyait la doll sans la boite T.T
M
Quoi même pas une petite photo !!! Tu sais nous faite languir ^^
S
Qu'il me tarde de la découvrir! ^_^<br /> <br /> C'est un peu dommage qu'ils ne soignent pas plus l'emballage en revanche.
S
Je veux la voiiiir >0< Et bah ils se sont pas cassé la tête pour l'emballage... '-' Enfin l'important c'est qu'elle n'aie pas été abîmée :3
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 750
Publicité