Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
17 septembre 2015

Concours photos 2015!!

Hello tout le monde!!

Ça y est, le concours va enfin pouvoir commencer!

 

Sans titre

Tout d'abord, le thème du concours:

Les contes de fées

 

Modalités:

Ce concours est gratuit et ouvert à tous, blogeur(se) ou non.

(Comme je sais que vous êtes nombreux à passer par ici, n'hésitez pas à participer!);

Une seule photo par participant.;

Vous pouvez mettre en scène toute sorte de dolls, du moment que vous respectez le thème;.

Vos photos doivent me parvenir entre le 20 septembre 2015 et jusqu'au 15 octobre 2015 à cette adresse:

dollsdemoniaquesconcours@yahoo.fr

N'oubliez pas de me communiquer votre prénom et nom, ou bien pseudo.

Les photos seront visibles à partir du 18 octobre 2015

et vous connaîtrez le résultat du gagnant le 25 octobre 2015.

 

Maintenant, parlons du lot à gagner!

Il s'agit donc d'une tenue confectionnée par mes soins:

IMG_20150912_162657

IMG_20150912_163004

Elle se compose d'une robe bustier en dentelle noir, d'un tour de coup, d'un headband, d'un bracelet, d'une manchette et d'une petite culotte.

Les frais d'envoi sont bien évidemment offert!

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter!

Allez place à vos appareils!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Participation envoyée! ^_^
S
Yeepeeee je participe ! >w< La tenue est sublime *-* J'adore le collier et la petite manchette ^^
I
C'est une très bonne idée ce concours! Je vais y participer! <3 Le lot est très beau!!! Est ce que Alice au Pays des Merveilles est accepté dans le thème? Merci!
Q
Je vais y participer aussi !!!!!!!! Le lot est juste trop beauuuu ♥ Je le veux, je le veux, je le vaux XD [Keep calm and be patient] xP
S
Waouh! Super! <br /> <br /> Si j'avais su, j'aurais attendu avant de publier ma photo du jour! ^_^
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 747
Publicité