Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
5 avril 2015

Chasse aux oeufs...

Hello tout le monde!!!

 

En ce dimanche de pâques, Emma et Giulia on décidée de faire la chasse aux oeufs en chocolat.

Et bien entendue, elles se sont rendues dans le jardin pour faire leur cueillette.

 

 

DSCF2756

 

Alors, rien par là...

DSCF2758

 

là non plus...

DSCF2760

DSCF2761

 

Toujours rien...

DSCF2763

 

 

Finalement, elles sont rentrées bredouille.

Les oeufs devaient être trop bien caché!

 

Ou bien, je les avais déjà tous mangés ^^

Que voulez vous! Le chocolat, je n'y résiste pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol !!! c'est qui finalement la plus gourmande des trois??? hi!hi!
S
Les pauvres petites! >_<
T
Bon, au moins ça aura été l'occasion de faire de jolies photos! et puis si elles veulent conserver la ligne, ça vaut mieux pour elles finalement XD
M
Oh tu aurez pu leur en laisser gourmande !!<br /> <br /> Joyeuses pâque ^^
K
Gourmande ! ^^ Chez moi c'est Prunille qui a tout raflé lol mais j'en ai gardé plein pour ma fille cet aprem et il en restera pour nous ce soir... enfin j'espère ! Hi hi le chocolat c'est trop bon !<br /> <br /> Joyeuses Pâques ma grande !!!
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité