Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
20 janvier 2015

une petite lettre....

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui, Giulia à reçu du courrier en provenance d'Italie!

stock-photo-6532954-letter-from-milan

 

DSCF2566

DSCF2567

Mais, dis moi, qui t'a écrit?

" Il s'agit de mon amie Emma. Tiens. Je te laisse lire la lettre!"

chat_blanc_papier_a_lettre_personnalisable-r9c7b7dd257944c8da41141acfdf77b14_vg6ke_8byvr_512

Un instant, je vais vous la traduire...

"Salut Giulia!

Puisque tu me manques beaucoup depuis, je t'envoie cette lettre pour t'informer de future visite.
J'arriverai donc dans quelques jours.
J'ai hâte d'y être!
Bisous,
Ton amie Emma."

 

J e me demande qui donc peu bien être cette Emma?!

En tout cas Giulia est impatiente de la revoir!

DSCF2563

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh Giulia est vraiment trop mimi dans sa tenue et dans sa chambre ! Et qu'elle chance d'avoir une lettre de son amie ;) J'ai d'ailleurs hâte de voir les deux ensembles ;P
A
Ohhh suspens !! Qui est cette petite Emma ?!!
S
Et nous aussi! :)<br /> <br /> Il me tarde d'en savoir plus sur l'amie de Giula.
K
Moi aussi je me demande qui est cette Emma ? ^^ Vite la suite alors ;-)
M
Oh mais qui est cette mystérieuse Emma ?<br /> <br /> J'ai envie d'en savoir plus !!<br /> <br /> PS: ta puce a un très beau lit.
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 750
Publicité