Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
30 novembre 2014

Victorine, le retour!!

Coucou tout le monde!

Prise par le temps, à 25 jours du début des fêtes de fin d'année, Je vous propose donc quelques photos du nouveaux make up de Victorine.

Après un mauvais désagrément, (sa face plate avait fondu alors que je lui retirai tranquillement son make up :x) j'ai reçu une nouvelle tête d'angel gate, commandé sur doll.moe, sur ebay, petite boutique localisé en Espagne, où les prix sont plutôt attractifs (je pense me commandé l'angel gate type taeyang, à part si le modèle make it own ressort!).

Il a fallu également recommandé un obitsu puisque j'avais cédé le sien à ma petite Lizbeth qui en avait grandement besoin. Et du coup, je lui ai pris de nouveaux acrylique.

Enfin, ce sera donc une toute nouvelle Victorine qui s'offrira à vous, puisque son style vestimentaire va également changer.

Bon, je ne vous en dit pas plus. Vous verrez tout cela prochainement.

DSCF2454

DSCF2455

DSCF2457

DSCF2459

Son make up, comme vous pouvez le constater, beaucoup moins doux que le précédent. J'espère donc que vous l'apprécierez.

J'hésite encore en ce qui concerne sa wig. Je ne sais pas si du noir irai mieux avec son style. Va falloir que je face quelques essaies!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Son nouveau make up promet de faire des ravages!! ^^<br /> <br /> C'est dingue que ça fonde !!Moi , je viens de m'apercevoir qu'elles fondent aussi!!A l'endroit du cou! Entre la tête et l'obitsu!! :((<br /> <br /> En tout cas, hâte aussi de voir ta miss achevée!!^^
T
C'est déjà prometteur! Hâte de la voir entière! (j'aimerais aussi qu'ils ressortent leurs kits MIO, ça fait suer cette rupture de stock ^W^)
S
Elle est très réussie cette petite Victorine! J'adore son regard. ♥
R
Arff je connais ça le plastique qui fond! Je suis justement sur la custo d'une pullip qui a fondue de la face... c'est pas la joie, j'ai du tout lui recreuser la bouche et le nez et le pastel n'accroche même plus sur son visage <__<<br /> <br /> Ta nouvelle Victorine est très jolie, j'aime beaucoup ses yeux, ils ont une telle profondeur!
S
Pressée de voir la miss en entier ! Son nouveau make-up est magnifique :D , je suppose que son nouveau style sera assez dark non ?
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 743
Publicité