Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
31 octobre 2014

Happy Halloween!!!!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est le 31 octobre!

images

La nuit des esprits frappeurs, revenants et autres créatures de la nuit!

 

Du coups, c'st aussi le moment de regarder des films d'horreurs! Ce soir, je regarde  "la chambre 1408"!J'adore ce film.

:)

Pour cette journée, Iédiké à decidé de sortir en plein jours!

DSCF2338

DSCF2342

DSCF2344

 

 

Joyeux Halloween à tous!!!!

night tower fences halloween scarecrow artwork jack o lantern windmills pumpkins wooden fence haryarti_www

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle représente bien l'esprit d'Halloween cette doll !
A
Joyeux Halloween à toi et à ta magnifique Lédiké ! ^^
M
Moi c'était week-end avec ma petite soeur pour Halloween ;)
L
Oh je suis trop contente de retrouver Iédiké :3 J'adore cette doll c'est dingue ! Et puis je trouve qu'elle est parfaite pour incarner Halloween ;)
B
Merci! Je suis sûre que tu vas te trouver un bon film toi aussi!
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 750
Publicité