Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
30 septembre 2014

Quand mes steampunk se promènent...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour refaire une petite beauté à deux de mes pullips steampunk, Léanore et Victorine. Leur make up était trop simpliste. Mais c'est normal, c'était mes deux premiers make up!

Depuis, je me suis nettement amélioré (enfin j'espère :D).

Et comme j'ai fini relativement tôt, nous sommes donc allés faire un tour dans le jardin.

 

Promenons nous dans les bois...

DSCF2230

DSCF2235

DSCF2240

DSCF2243

DSCF2247

DSCF2248

DSCF2256

DSCF2263

DSCF2265

 

DSCF2254

DSCF2258

DSCF2269

 

Quand Léanore, l'officier, rencontre Victorine, la soigneuse...

 

DSCF2260

DSCF2261

 

Bon mardi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifique comme ça dans la nature !
S
Super séance! Concernant les make-up, on ne les voit pas très bien mais ils ont l'air très doux. J'adore leur outfit! ♥
S
Jolies ! J'adore les deux premières photos et la dernière de Léanore toute seule ^^ Leurs tenues sont vraiment trop classes :D
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 743
Publicité