Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
23 août 2014

Mise en scène....

Je l'avais déjà mentionné dans un précédent article, voilà à présent que je me lance.

Et j'en connais une qui n'aura bientôt plus le choix!

;)

Je lance donc un tag.

Il consiste simplement à vous prendre en photo avec une de vos dolls (une mise en scène serait super sympa!) et à selectionner deux prochaines victimes!

Pour ma part, j'ai choisi Mayadream de "Il était une fois un petit sanctuaire", puisqu'elle en est en partie l'auteur, et Queen Gaou de "pullip dairies".

Voilà ma petite Maya, je te montre ma petite tête en compagnie de ma petite Milla tout fraichement sortie de sa boite!

:x

DSCF2169

 

 

A votre tour maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhôôôô!!Que vous êtes jolies toutes les deux!!! Cette mise en scène un peu rétro est parfaite!! C'est une superbe photo!!^^
S
C'est une super photo (vive le rétro !) ! :D Milla te ressemble, on dirait toi en doll XD
L
Oh c'est génial ! C'est avec plaisir que j'y participerais à mon retour de vacance ;) Je trouve que tu correspond tout à fait à tes dolls ;) J'adore la petite mise en scène :) En plus ça tombe bien parce que je me disais qu'une photo avec mes dolls serait sympa :)
T
Oh mais tu es toute jeunette! et charmante qui plus est ^^ très jolie photo au charme rétro en tout cas!
M
Hihi en tout cas jolie mise en scène, toi et Milla êtes ravissantes ! <br /> <br /> A mon tour donc...
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 747
Publicité