Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
24 juillet 2014

T 'as de beau cheveux tu sais?

Bonjour tout le monde!

Voilà. J'ai enfin reçu ma commande de mèches de cheveux de chez "DollWigDIY", une boutique sur le site Etsy!

 

DSCF2040

 

Je suis très contente de cette boutique, autant pour la qualité des produits que pour le temps de livraison (14 jours pour une boutique situé en chine).

Le prix est plutôt correcte: comptez 37€ pour six paquets de mèches + deux bonnets.

Je pourrais réaliser trois wigs (soit environ 13€ par wig). Heureusement, il me restait un bonnet d'une commande précédente.

;)

Les Mèches mesures 15cm de long pour 1m de large. Je ne voulais pas que les cheveux soit trop long. Mais vous les trouverez également en 25cm.

De plus, il y a un large choix de formes (raide, bouclé, ondulé...) et de coloris.

Moi je suis partie pour un mélange de bleu/blanc pour ma Lénaé et trois autres teintes pour une prochaine custo.

Aussitôt déballé ce matin, je me suis attaqué à la wig de ma petite mermaid. Je l'ai déjà terminé. 

Je vous la présenterai donc demain!

 

Je vous mets le lien du site, pour ce que ça intéresse!

 

https://www.etsy.com/shop/DollWigDIY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je voudrais une nouvelle wig pour ma dal, quelle taille me conseilles tu ? Merci
A
Olala!!il va y avoir de la wig dans l'air!!! Je suis hyper curieuse de voir le résultat!!! Pour l'instant , je sais faire des wig en mohair mais avec ce type de mèches , je n'ai pas encore essayer!!En tout cas, merci pour le lien...Allez , je vais voir ton post suivant!!!Bises
M
C'est vrai que c'est intéressant si on sait fabriqué sa wig !
L
Oh c'est sympa de nous partager de la boutique *.* C'est cool, les coloris sont super jolies et j'ai donc hâte de voir la wig sur Lénaé ♥
S
J'ai hâte de voir Lénaé avec ses cheveux :) ! Et merci pour le lien.
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 750
Publicité