Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
8 juillet 2014

Custo de Lénaé, suite...

Bonjour tout le monde!

Désolé pour l'attente. Je n'ai pas beaucoup de temps ses derniers jours.

:x

J'ai toutefois avancé sur ma petite mermaid!

J'ai commencé le make up du corps. J'aimerai lui rajouter encore quelques pierres "précieuses" sur le corps et la queue. A voir en fonction de ce que je vais trouver!

:3

En plus de quelques soucis pour retirer la partie intérieur de l'entre jambe de l'obitsu, (j'ai bien cru que j'allais tout casser! Moi et ma grande patience!), je me suis aperçu que les "poussoir" pour fermer les paupières étaient identiques. Je me retrouve donc avec deux poussoirs gauche et l'impossibilité de fermer les paupières!

Trop contente!

De plus, je n'ai trouvé aucune wig qui pourrait lui convenir. Ne vous étonnez pas donc de la voir chauve pour l'instant. J'ai commandé des mèches pour lui fabriquer sa jolie chevelure.

Du coup, elle sera 100 pour 100 customisée!

Bon, maintenant, place à quelques photos:

 

DSCF1846

DSCF1847

DSCF1849

DSCF1848

Allez, bientôt la suite!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est tres belle ! mais pour les cheveux je verrais plutot une wig alpaga et pour le decor je la verrais plutot des couleur froides et fonce et comme des chaines pour rappeler les boucles d'oreilles ou sinon au dans l ambiance clair de lune.
A
Elle est déjà très belle !!
T
Même chauve elle est déjà fabuleuse! Tu as fait du super boulot: j'adore son make-up! j'ai hâte de la voir finie!
A
Olala!!Elle est totalement aquatique!!!Tu penses faire un décor dans ce thème???<br /> <br /> En tout cas, Lénaé est une bien belle créature!!!Suis fan!!!^^
L
Oh là là ! Je suis vraiment fan ! Elle rend super bien avec la queue de sirène ! Je suis subjuguée par le rendu et j'ai hâte de voir avec la wig ;)
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 743
Publicité