Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls démoniaques
26 juin 2014

Merci Rico!!!

Bonjour tout le monde!

Comme j'étais contente ce matin en recevant mon petit colis!

Et je l'étais encore plus en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur!

Ma queue de sirène était enfin arrivée!

Je suis vraiment contente du résultat! Elle est parfaite!

Je vous montre deux photos prises à réception:

DSCF1832

DSCF1834

 

Dommage qu'on ne voit pas l'effet nacré et pailleté de la pâte fimo sur les photos...

Il ne me reste plus qu'à acheter le corps obitsu et à faire le make up.

En tout cas, je tiens à remercier encore Rico pour ce fantastique travail! Et j'espère collaborer avec elle sur d'autre projet que j'aimerai réaliser!

Alors,

Merci Rico!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne voit peut être pas cet effet nacré mais bon ...elle est superbe!!!Quel beau travail!!!Bravo à Rico!!!
S
Ah! La voilà enfin! Il me tarde de la voir sur ta poupée! C'est du très beau travail! ♥
L
Très jolie ! A voir avec l'obitsu et le reste ;)
R
Ahh pas de casse à ce que je vois! Je l'ai emballée avec tout ce que j'ai trouvé mais j'étais quand même pas rassurée avec la délicatesse légendaire de la poste XD<br /> <br /> Oui c'est un peu dommage pour l'effet, mais on voit quand même que c'est légèrement pailleté sur tes photos ^^
Y
Oh la la qu'elle est bien faite cette queue de sirène, je comprend que tu sois contente ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta sirène en entier ^^
Dolls démoniaques
  • Dolls démoniaques?! Un blog qui parle de poupées de collection moderne (pullip, taeyang, angel gate...), d'outfit, de décors, d'accessoires en tout genre... Et tout cela fait par les mains d'une fille aux idées complétements folles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dolls démoniaques
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 752
Publicité